Fêthard, une jeune organisation du milieu Hardstyle menée par un groupe d’amis depuis près de 5 ans.

Créer à la base pour un anniversaire surprise, cela s’est poursuivi avec des soirées privées jusqu’à ce qu’un jour, le Shine (club Fribourgeois) leurs ouvres ses portes ce qui a developpé leurs envie d’accroître le public Hardstyle en Suisse. Cela a donné suite a un partenariat avec le Mythic Club qui les mènes jusqu’à leurs soirées actuelles, ou ils nous présentes des artistes internationaux tels que D-Sturb, Rebelion, Malice, ou encore Rejecta et RVAGE.

Leurs buts ? Faire évoluer l’idée que se font les gens sur le style Hard en général et faire grandir la scène Hard en Suisse avec avant tout comme objectif que cela reste bien sur un plaisir. Leurs envies de présenter de nouveaux type de soirées y est grande.

Afin d’en savoir un peu plus sur cette jeune organisation, voici quelques questions auxquelles Fêthard a accepté de répondre pour The Raw Machine, mais surtout pour vous !

Vos soirées se déroulent en ce moment au Mythic Club, pourquoi ce club ?
Car c’est un club qui veut faire avancer les petites organisations, c’est un club ancien sur fribourg (10 ans) et nous voulions rester dans notre petite ville et faire évoluer la Hard ici.

Auriez-vous envie de vous exporter dans d’autres club, lieu ? Si oui est-ce un objectif ?
Pour l’instant, nous sommes dans un trés bon partenariat qui marche alors non nous préférons travailler avec la même enseigne. (notre objectif serais plutôt de s’exporter mais toujours avec le mythic club).

Rejecta, D-Sturb, Malice, Rebelion, des guests plutôt Raw, allez-vous rester sur cette lancée ou aussi organiser des soirées Hardstyle peut-être plus “standard” ?
Nous comptons organiser tout genre de style Hard, mais mettons le privilège sur le Raw car cela reste la demande de notre public. Et un public conquis c’est toujours mieux.

Pouvez-vous completer ce qui suit ?
Le Raw en Suisse romande n’est pas encore assez présent sur les scènes romande.

 

Voulez-vous ajouter quelque chose ? 🙂
Merci aux publics Suisse de nous suivre et de nous faire confiance.
Merci au Mythic club pour sa confiance.
Et Merci à toi pour tes articles qui informe les gens sur divers sujet concernant la Hard musique.

 

Un grand merci à Fêthard de nous avoir accorder cette interview, je leurs souhaite le meilleurs avenir possible !

Julien, The Raw Machine 14.02.2020

 

Leurs prochaines soirées à ne manquer sous aucun prétexte pour tout fan de Raw qui se respecte !

Fêthard